Naroth est un jeu de rôle à la première personne dans un monde médiéval ouvert. Tu es libre de te déplacer sur une carte gigantesque où tu peux trouver des villes remplies de villageois à qui parler, des bois infestés d'ennemis sauvages et des donjons remplis de pièges.
Au début de l'aventure, tu dois répondre à quelques questions pour déterminer la personnalité de ton personnage. Après cette courte introduction, ton aventure commence et peut durer plus de 12 heures. Dans Naroth tu trouveras plus de 30 missions différentes, plus de 50 personnages avec lesquels interagir, et des centaines d'objets entre potions et équipements.
Les contrôles et la jouabilité sont typiques du genre. Tu peux déplacer ton héros librement sur la carte et attaquer qui tu veux. Tu peux même attaquer les villageois, bien que ce ne soit probablement pas une très bonne idée. Le seul inconvénient est que le système de combat est un peu brutal, tout comme dans la saga Elder Scrolls (l'une des principales influences de Naroth).
Naroth est un RPG à la première personne qui ne se distinguerait pas sur une autre plateforme mais qui le fait sur Android. Il n'a pas de graphismes incroyables, mais ce qu'il a, c'est une énorme quantité de contenu et un monde immense qui n'attend que toi pour être exploré.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Vous avez écrit que ce jeu a 72 langues, dont l'ukrainien. Où sont-elles ? Comment changer ?